Inscrivez-vous comme client dès maintenant pour obtenir une réduction de 12 %  sur tous les produits !

POLITIQUE DE RETOUR

PROCÉDURE À SUIVRE POUR LE RETOUR DE PRODUITS

Cette procédure s’applique uniquement lorsque des EIA ou des Clients ont acheté des produits directement auprès d’Amway. Les Clients ayant acheté des produits auprès de leur EIA doivent contacter l’EIA pour connaître la procédure de retour.

  1. Pour effectuer votre demande de retour, vous devez être connecté à votre compte et aller dans "Mes commandes", sélectionner la commande et lancer le processus de retour en appuyant sur le bouton "Retour". Suivez le menu pour clôturer votre demande avec succès.

    Vous recevrez un courrier de confirmation de retour avec les instructions pour envoyer votre colis à Amway.
  2. Veuillez envoyer le colis en indiquant toujours le numéro de référence de retour. Déposez votre colis au bureau de poste local et conservez le numéro de suivi pour vos archives. Après leur arrivée chez Amway, la marchandise et les documents sont contrôlés quant à leur intégralité et leur exactitude factuelle conformément aux règles de retour de marchandises (voir ci-dessous). Le cas échéant, un remboursement ou un remplacement sera effectué.

    Les clients invités reçoivent un formulaire de retour avec le courrier de confirmation de la commande et envoient le colis de la même manière mais sans ajouter de numéro de référence de retour.
     

Règles générales pour le retour de produits

1. Condition du produit : Seuls les produits suivants pourront faire l’objet d’un remboursement ou d’un échange :

– produits défectueux ;

– produits endommagés à la livraison, dont il est impossible de déterminer immédiatement la condition au moment de la livraison ;

– produits retournés par des EIA ou des clients en vertu de la garantie de satisfaction en vigueur.

Les produits endommagés ou les produits impropres à la revente en raison d’un stockage et/ou d’une utilisation inappropriés seront refusés et renvoyés.

2. Coûts de Livraison : Les frais d'envoi standard sont à votre charge. Amway rembourse les frais de port pour les retours au titre du "droit de rétractation" et de la "garantie légale".

3. Liquidation: Le montant dû sera crédité directement, conformément au mode de remboursement sélectionné.

4. Les demandes de retour seront automatiquement supprimées si les produits ne sont pas renvoyés à Amway dans un délai de 3 mois.