Méthodes de paiement et de livraison

Vous pouvez commander des produits Amway à n'importe quel moment.
Choisissez la méthode de paiement et de livraison qui vous convient le mieux.

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Méthodes de paiement

Carte de crédit

Le paiement sera effectué en utilisant la carte de crédit enregistrée sur le site Internet Amway. Gérez vos cartes de crédit dans vos cartes de crédit.

PayPal

PayPal est un service de paiement en ligne qui joue le rôle d'intermédiaire entre un individu et les boutiques en ligne. Si vous disposez déjà d'un compte PayPal, vous serez en mesure de l'utiliser directement lors de l’achat de vos produits Amway. Si vous n'avez pas de compte PayPal et que vous souhaitez malgré tout utiliser ce moyen de paiement, veuillez-vous rendre sur le site www.paypal.com et créer votre propre compte PayPal.

Sofort - Payez de suite

Le paiement via "Virement bancaire" permet de faire un transfert en ligne du montant défini au cours du processus de commande, à travers votre compte bancaire en ligne, de façon simple, rapide et sécurisée et sans enregistrement. La boutique en ligne peut traiter et livrer votre commande plus rapidement grâce à notre confirmation de la transaction en temps réel.

https://documents.sofort.com/sb/information-client/


Méthodes de livraison

Livraison à votre domicile

Sélectionnez une adresse enregistrée dans "Mes adresses" ou saisissez-en une nouvelle en passant votre commande.
 

TRANSPORTEUR
SWISS POST

Profitez de la livraison GRATUITE 
Pour les Entrepreneurs Indépendants Amway et les clients non enregistrés pour les commandes supérieures à 150.00 CHF (TVA incluse)
Pour les clients enregistrés pour les commandes supérieures à 54.00 CHF (TVA incluse)

Frais de livraison
7.30 CHF (incl. TVA)

Délais de livraison
3 - 4 jours ouvrables à compter de la date de passation de la commande



Foire Aux Questions

Puis-je retirer des articles de ma commande ?

Oui, tant que la commande n’a pas été confirmée, vous pouvez ajouter et retirer des articles de votre panier.

Comment faire si je reçois un article non commandé, s’il manque un article ou s’il y en a un de trop ?

Votre ou vos colis sont préparés à la fois automatiquement et manuellement. Malheureusement, des erreurs peuvent survenir. Lorsque c’est le cas, veuillez appeler ou envoyer un email à votre centre de contact local dans un délai de sept jours civils pour qu’il puisse prendre la situation en main.

Puis-je annuler ma commande ?

Si votre commande est vérifiée et confirmée, veuillez contacter votre Service Client local pour savoir comment procéder à l’annulation.

Où trouver mon reçu ou ma facture ?

Les factures sont jointes aux emails de confirmation de vos achats. Vous pouvez également télécharger une version PDF de ces factures à partir de la section Détails de la commande accessible depuis Mon bureau. N’oubliez pas que Mon bureau est accessible après une connexion.

Lors de la passation de ma commande, j'ai sélectionné l'option Klarna du paiement en 3 fois. À qui faut-il faire les virements ? 

Il faut toujours faire les virements directement à Klarna, jamais à Amway. Jetez un coup d’oeil sur la boîte de réception de votre messagerie. Vous devriez y trouver un e-mail de Klarna avec tous les détails concernant le versement.

Le pays ou la région de livraison peut-elle être différente du pays ou de la région où la commande a été passée ?

Non. La livraison ne peut se faire que dans le même pays ou région où la commande a été passée.

Quel est le délai de livraison ?

Livraison à domicile, Poste Suisse  - Commander toute la journée - Délai : 3 à 4 jours ouvrables            

"PS Votre commande est transmise à notre entrepôt pour qu’elle soit traitée dès qu’elle est payée et confirmée. 
Après avoir reçu confirmation de la commande, vous pouvez alors vous fier aux délais indiqués ci-dessus."  

Puis-je apporter des changements aux détails de livraison de mon ou de mes colis 

Non, vous ne pouvez pas changer les modalités de livraison une fois que le colis a été expédié depuis l’entrepôt. Au besoin, l’entrepôt peut modifier l’adresse avant l’expédition. L'adresse de livraison peut être demandée par l'intermédiaire du Centre de contact.

Comment se déroule le processus de Livraison à domicile ?

Si vous avez choisi la livraison à domicile, nous vous envoyons un email lorsque vos articles quittent l’entrepôt. Le message contient un numéro de suivi ainsi qu’un lien vers la page Web du transporteur. Enfin, ce dernier vous envoie un email pour vous donner des informatposteions sur la livraison.

Comment faire si je reçois un article non commandé, s’il manque un article ou s’il y en a un de trop ?

Votre ou vos colis sont préparés à la fois automatiquement et manuellement. Malheureusement, des erreurs peuvent survenir. Lorsque c’est le cas, veuillez appeler ou envoyer un email à votre centre de contact local dans un délai de sept jours civils pour qu’il puisse prendre la situation en main.

Quoi faire si je reçois un article ou un colis endommagé ?

Malheureusement, il arrive que des produits ou des colis soient endommagés au cours du transport. Pour que le suivi des circonstances puisse se dérouler comme il faut, veuillez avoir à l’esprit les éléments décrits ci-dessous qui s’avéreront très utiles lorsque vous vous adresserez à votre transporteur local :

  • Lorsque le dommage est visible sur le carton, veuillez l’indiquer sur le document ou l’appareil où vous signez à la réception du colis. 
  • Veuillez noter que si aucun article n’est endommagé, il est malheureux que le carton d’expédition le soit. Mais c’est l’un des rôles du carton d’expédition : protéger les articles qu’il contient.
  •  Il est important de faire une description très claire des dégâts subis par le carton d’expédition et de l’inclure dans votre communication à votre Service Client local. 
  • Lorsqu’un article est endommagé, veuillez également inclure une photo du contenu de la boîte pour que nous puissions nous rendre bien compte de l’état du contenu au moment de la livraison. Vous pouvez joindre cette photo aussi à l’email destiné à votre Service Client. 
  • La notion de temps est importante. C’est pourquoi nous vous saurions gré d’envoyer votre constat dans un délai de sept jours civils à votre Service client local.

Comment les frais de livraison sont-ils calculés pour mes commandes récurrentes ?

Les frais de livraison sont calculés avant l'application de toutes les promotions et de tous les coupons. Si, au moment de la commande, une promotion de livraison gratuite s'applique, votre commande récurrente en profitera. Vous trouverez de plus amples informations sur les seuils de frais de livraison sur la page Livraison et paiement.

Quel est le délai de livraison ?

Livraison à domicile, Poste Suisse  - Commander toute la journée - Délai : 3 à 4 jours ouvrables            

"PS Votre commande est transmise à notre entrepôt pour qu’elle soit traitée dès qu’elle est payée et confirmée. 
Après avoir reçu confirmation de la commande, vous pouvez alors vous fier aux délais indiqués ci-dessus."  

Est-il possible de suivre l'expédition de la commande ?

Dès que votre commande aura quitté notre entrepôt, vous pourrez voir sur Track & Trace (système de suivi) que la Poste Suisse a reçu un message électronique.

Comment fonctionne le suivi des colis ?

Vous pouvez suivre vos commande(s)/colis de plusieurs façons différentes.            

  1. Vous pouvez d’abord chercher votre ou vos numéros de suivi dans l’historique de vos commandes. Cliquez sur le numéro de colis pour accéder au site de suivi de la Poste Suisse. Vous y trouvez les informations les plus récentes sur le statut de votre commande.            
  2. Ensuite, vous recevrez un email confirmant l’expédition de votre commande. Celui-ci contiendra aussi le ou les numéros de colis ainsi que le lien vers le site de suivi de la Poste Suisse.    

Puis-je apporter des changements aux détails de livraison de mon ou de mes colis 

Non, vous ne pouvez pas changer les modalités de livraison une fois que le colis a été expédié depuis l’entrepôt. Au besoin, l’entrepôt peut modifier l’adresse avant l’expédition. L'adresse de livraison peut être demandée par l'intermédiaire du Centre de contact.

Puis-je suivre ma commande ?

Oui, c’est possible. Pour plus de détails, veuillez consulter la FAQ sous Modes de livraison et comment suivre un colis.

Y a-t-il des frais si on retourne des produits ?

Oui, il y a des frais de retour. Vous devez payer les frais postaux standard.
Amway rembourse les frais postaux pour les retours dans le cadre du droit de rétractation et de la garantie légale. 

Comment procéder pour un retour ?

Il est très facile de retourner une commande 

  1. Connectez-vous à votre compte et accédez à la section Mon bureau
  2. Accédez à la page Historique des commandes en cliquant sur Mes commandes
  3. Recherchez la commande que vous souhaitez retourner, puis cliquez sur le lien Détails de la commande correspondant
  4. Cliquez sur Retour et suivez les instructions

Que se passe-t-il si je décide de conserver l’article en fin de compte ?

Si vous décidez en fin de compte de conserver l’article, annulez le retour dans la section Détails des retours. Vous trouverez vos retours sous Historique des commandes et Mes retours 

Quand recevrai-je le remboursement de mon retour ?

Après avoir déposé votre colis de retour dans un bureau de Poste Suisse, il faut compter un à deux jours ouvrables pour qu’il arrive au lieu de livraison en Suisse, où il sera traité. Les données relatives à votre ou vos retours seront transmises par voie électronique à l’entrepôt Amway aux Pays-Bas.
Compte tenu de ces délais, votre remboursement devrait intervenir dans les 6 à 7 jours ouvrables. 

Remarque : On tiendra compte des retours reçus et traités avant le 26 du mois dans l’aperçu des commissions pour le mois en cours. Le remboursement paraîtra le mois suivant.