people-products-performance
Responsable
Nous pensons que le succès d’une entreprise n’est pas seulement lié à la vente de produits de grande qualité. Notre programme de responsabilité sociétale repose sur trois piliers : personnes, produits, performance.
Vous trouverez davantage d’information à ce sujet dans le CR Report européen (uniquement en anglais) qui peut être téléchargé ici :
http://news.amway.de/corporate-responsibility/european-cr-report-2014/
Personnel
Personnel
Le personnel est notre atout le plus précieux. Notre entreprise doit son succès à ses employés et à ses Entrepreneurs Indépendants Amway, que nous soutenons tous sans réserve en les aidant à réaliser leur plein potentiel.
Nous donnons des formations gratuites à nos Entrepreneurs Indépendants Amway afin de leur permettre d’acquérir les compétences nécessaires pour un meilleur avenir. Nos opportunités commerciales sont ouvertes à chacun. Tout le monde a les mêmes chances et les mêmes droits et nous travaillons main dans la main comme des partenaires loyaux et sérieux.
A nos yeux, l’entrepreneuriat est une porte ouvrant sur de nouvelles opportunités et une émancipation individuelle. Etant donné que nous collaborons avec des distributeurs indépendants depuis plus de 50 ans, nous promouvons également l’entrepreneuriat dans la société, particulièrement parmi la génération des plus de 50 ans afin d’exploiter les compétences, les connaissances et l’expérience de ce groupe d’âge important. L’objectif est de parvenir à mieux comprendre l’attitude et les besoins de ce groupe démographique, de mettre en contact les parties prenantes et de contribuer à mettre en valeur le profil et l’importance de l’entrepreneuriat chez les plus de 50 ans.
Nos employés bénéficient d’un environnement de travail dans lequel nous promouvons la diversité, nous garantissons des standards élevés dans le domaine de la santé et de la sécurité et donnons des avantages, des opportunités de développement et des formations.
De plus, étant donné que notre philosophie dépasse le cadre de notre entreprise, la campagne AMWAY TM One by One cherche à améliorer la vie des enfants dans le besoin. Entre 2003 et 2014, cette campagne a touché quelque 12 millions d’enfants, a levé 250 millions de $ de fonds au bénéfice des enfants et généré 3,5 millions d’heures de volontariat.
Produits
Produits
Nos produits axés sur l’amélioration de la qualité de vie, notre expertise et nos perspectives d’avenir vont aider à changer le monde en abordant la question de la santé et du bien-être des gens. Nous faisons appel à ces compétences essentielles de nos marques leader pour nous attaquer aux problèmes sociaux importants.
La campagne NUTRILITE TM Power of 5 lutte activement contre la malnutrition chez les enfants de moins de 5 ans en sensibilisant les gens à ce problème et en générant des fonds. Ces fonds seront utilisés pour fournir le complément en micronutriments NUTRILITE TM Little Bits spécialement développé pour les enfants souffrant de malnutrition, et ce en collaboration avec CARE, notre partenaire dans cette campagne mondiale.
Pour plus d’informations, consultez le site web : www.amway.fr/power-of-5
Performances
Performances
Nous parvenons à maintenir nos performances en faisant évoluer notre entreprise d’une manière socialement responsable, tout en améliorant sans cesse l’environnement qui nous entoure. Amway est convaincue que la clé pour créer un avenir durable consiste à favoriser une meilleure compréhension de l’environnement dans lequel nous vivons, et à encourager la contribution positive des individus et des communautés (par exemple en nettoyant les parcs ou en réduisant la consommation énergétique). Chaque année, nous concrétisons notre engagement à travers des initiatives innovantes et pertinentes en vue de préserver notre monde pour les générations futures. Nous mettons tout en œuvre pour réduire les émissions de gaz à effet de serre, pour minimiser les déchets et la consommation d’eau et augmenter l’utilisation de sources d’énergie renouvelable dans toutes nos activités.
La performance
Nous réalisons des performances durables en développant notre entreprise de manière socialement responsable, tout en optimisant de manière continue l’environnement qui nous entoure. Amway pense que prendre en compte l’environnement dans lequel nous vivons et faire en sorte que les personnes y contribuent de manière positive (par exemple en nettoyant les parcs ou en réduisant la consommation énergétique) représentent la clé d’un avenir durable.
Chaque année nous nous impliquons un peu plus, par le biais d'initiatives innovantes et réfléchies afin de préserver notre monde pour les générations à venir.
D'ici 2015, nous souhaitons réduire les émissions de gaz à effet de serre, minimiser les déchets ainsi que la consommation d'eau et augmenter l'utilisation des sources d'énergies renouvelables.
Products
Nos produits axés sur l’amélioration de la qualité de vie, notre expertise et nos perspectives d’avenir vont aider à changer le monde en abordant la question de la santé et du bien-être des gens. Nous faisons appel à ces compétences essentielles de nos marques leader pour nous attaquer aux problèmes sociaux importants.
La campagne NUTRILITE TM Power of 5 lutte activement contre la malnutrition chez les enfants de moins de 5 ans en sensibilisant les gens à ce problème et en générant des fonds. Ces fonds seront utilisés pour fournir le complément en micronutriments NUTRILITE TM Little Bits spécialement développé pour les enfants souffrant de malnutrition, et ce en collaboration avec CARE, notre partenaire dans cette campagne mondiale.
Pour plus d’informations, consultez le site web : www.amway.fr/power-of-5
People
Le personnel est notre atout le plus précieux. Notre entreprise doit son succès à ses employés et à ses Entrepreneurs Indépendants Amway, que nous soutenons tous sans réserve en les aidant à réaliser leur plein potentiel.
Nous donnons des formations gratuites à nos Entrepreneurs Indépendants Amway afin de leur permettre d’acquérir les compétences nécessaires pour un meilleur avenir. Nos opportunités commerciales sont ouvertes à chacun. Tout le monde a les mêmes chances et les mêmes droits et nous travaillons main dans la main comme des partenaires loyaux et sérieux.
A nos yeux, l’entrepreneuriat est une porte ouvrant sur de nouvelles opportunités et une émancipation individuelle. Etant donné que nous collaborons avec des distributeurs indépendants depuis plus de 50 ans, nous promouvons également l’entrepreneuriat dans la société, particulièrement parmi la génération des plus de 50 ans afin d’exploiter les compétences, les connaissances et l’expérience de ce groupe d’âge important. L’objectif est de parvenir à mieux comprendre l’attitude et les besoins de ce groupe démographique, de mettre en contact les parties prenantes et de contribuer à mettre en valeur le profil et l’importance de l’entrepreneuriat chez les plus de 50 ans.
Nos employés bénéficient d’un environnement de travail dans lequel nous promouvons la diversité, nous garantissons des standards élevés dans le domaine de la santé et de la sécurité et donnons des avantages, des opportunités de développement et des formations.
Produits
Nos produits axés sur l’amélioration de la qualité de vie, notre expertise et nos perspectives d’avenir vont aider à changer le monde en abordant la question de la santé et du bien-être des gens. Nous faisons appel à ces compétences essentielles de nos marques leader pour nous attaquer aux problèmes sociaux importants.
La campagne NUTRILITE TM Power of 5 lutte activement contre la malnutrition chez les enfants de moins de 5 ans en sensibilisant les gens à ce problème et en générant des fonds. Ces fonds seront utilisés pour fournir le complément en micronutriments NUTRILITE TM Little Bits spécialement développé pour les enfants souffrant de malnutrition, et ce en collaboration avec CARE, notre partenaire dans cette campagne mondiale.
Pour plus d’informations, consultez le site web : www.amway.fr/power-of-5
Performances
Nous parvenons à maintenir nos performances en faisant évoluer notre entreprise d’une manière socialement responsable, tout en améliorant sans cesse l’environnement qui nous entoure. Amway est convaincue que la clé pour créer un avenir durable consiste à favoriser une meilleure compréhension de l’environnement dans lequel nous vivons, et à encourager la contribution positive des individus et des communautés (par exemple en nettoyant les parcs ou en réduisant la consommation énergétique). Chaque année, nous concrétisons notre engagement à travers des initiatives innovantes et pertinentes en vue de préserver notre monde pour les générations futures. Nous mettons tout en œuvre pour réduire les émissions de gaz à effet de serre, pour minimiser les déchets et la consommation d’eau et augmenter l’utilisation de sources d’énergie renouvelable dans toutes nos activités.
Personnel
Le personnel est notre atout le plus précieux. Notre entreprise doit son succès à ses employés et à ses Entrepreneurs Indépendants Amway, que nous soutenons tous sans réserve en les aidant à réaliser leur plein potentiel.
Nous donnons des formations gratuites à nos Entrepreneurs Indépendants Amway afin de leur permettre d’acquérir les compétences nécessaires pour un meilleur avenir. Nos opportunités commerciales sont ouvertes à chacun. Tout le monde a les mêmes chances et les mêmes droits et nous travaillons main dans la main comme des partenaires loyaux et sérieux.
A nos yeux, l’entrepreneuriat est une porte ouvrant sur de nouvelles opportunités et une émancipation individuelle. Etant donné que nous collaborons avec des distributeurs indépendants depuis plus de 50 ans, nous promouvons également l’entrepreneuriat dans la société, particulièrement parmi la génération des plus de 50 ans afin d’exploiter les compétences, les connaissances et l’expérience de ce groupe d’âge important. L’objectif est de parvenir à mieux comprendre l’attitude et les besoins de ce groupe démographique, de mettre en contact les parties prenantes et de contribuer à mettre en valeur le profil et l’importance de l’entrepreneuriat chez les plus de 50 ans.
Nos employés bénéficient d’un environnement de travail dans lequel nous promouvons la diversité, nous garantissons des standards élevés dans le domaine de la santé et de la sécurité et donnons des avantages, des opportunités de développement et des formations.
De plus, étant donné que notre philosophie dépasse le cadre de notre entreprise, la campagne AMWAY TM One by One cherche à améliorer la vie des enfants dans le besoin. Entre 2003 et 2014, cette campagne a touché quelque 12 millions d’enfants, a levé 250 millions de $ de fonds au bénéfice des enfants et généré 3,5 millions d’heures de volontariat.