Programme réparateur en 14 nuits ARTISTRY™ Intensive Skincare

  • Apport scientifique
  • Les « 7 ennemis » de la peau
  • Technologie et ingrédients clés
  • Caractéristiques et bienfaits
  • Mode d'utilisation

Apport scientifique

ARTISTRY a toujours été à l'avant-garde de la recherche scientifique pour chercher à améliorer votre beauté naturelle, et notre Programme réparateur en 14 nuits ARTISTRY Intensive Skincare représente le summum en termes de produits anti-âge. Non seulement ce traitement répare-t-il efficacement les signes visibles de l'âge en seulement deux semaines, il fournit également des bienfaits similaires à ceux que vous obtiendriez dans une clinique professionnelle de photorajeunissement*, mais ceci dans le confort de votre propre maison. Il agit vraiment 75% plus rapidement que le processus normal de réparation, pour vous donner une peau d'aspect plus jeune. 


 

*Le photorajeunissement de la peau est un traitement professionnel qui utilise une technologie à lumière pulsée intense pour relisser votre peau et lui redonner un aspect plus jeune, ainsi qu'un teint plus unifié. Bien que les résultats obtenus grâce à une procédure de photorajeunissement soient excellents, seuls un professionnel peut administrer ce traitement dans un cadre clinique. En outre, ces traitements peuvent coûter très chers et nécessiter plusieurs visites avant de voir les effets désirés. 
 
Le Programme réparateur en 14 nuits ARTISTRY™ Intensive Skincare est abordable, avec des résultats que vous pouvez obtenir confortablement dans l'intimité de votre maison, lorsque cela vous convient.

Les « 7 ennemis » de la peau

Il a été prouvé que le Programme réparateur en 14 nuits ARTISTRY™ Intensive Skincare est efficace et aide à réparer votre peau des dommages causés par les « 7 ennemis de la peau » : 

L'exposition aux rayons ultraviolets
Le changement de météo, tel que le froid et le vent
Les habitudes de vie, tel que le tabac et le stress
Des facteurs internes, tel que l'état de votre santé générale
Nutrition
Vieillissement chronologique
Traitement pour la peau inapproprié

Technologie et ingrédients clés

 

Le Programme réparateur en 14 nuits ARTISTRY™ Intensive Skincare s'inspire de 10 ans de recherches innovantes sur l'ADN et se base sur l'énorme succès de son prédécesseur, le Sérum réparateur intense ARTISTRY™ TIME DEFIANCE™. 
Le Complexe Deep Night Action 7 contient plusieurs produits clés puissants, apportant ainsi trois nouveaux bienfaits régénérateurs dont les tests cliniques et de consommateurs ont prouvé 7 résultats majeurs.

Les 7 niveaux de régénération de votre peau sont :

  1. Réparation au niveau cellulaire pour une peau plus jeune et plus saine
  2. Régénération de la matrice extracellulaire, avec pour résultat une réduction des ridules et des rides
  3. Apaisement de la peau endommagée
  4. Clarté améliorée et éclat rétabli   
  5. Régénération et maintien des barrières d'hydratation naturelles
  6. Amélioration du renouvellement cellulaire pour diminuer la rugosité
  7. Empêche les dommages causés par l'environnement, qui entraînent une apparence de vieillesse

 

Le Programme réparateur en 14 nuits ARTISTRY Intensive Skincare est testé cliniquement et démontre des résultats superbes. Il comprend un système de traitement spécial aux Ultrasomes© et des extraits de racine de réglisse, de feuilles d'Alpina, de tourteau de tournesol, de romarin, d'avoine, de citron et de concombre : des ingrédients qui aident tous à réparer et à régénérer la peau.

Le système d'apaisement, amplifié par la réglisse, rend le produit plus stable et mieux adapté aux peaux sensibles.

traitement spécial aux Ultrasomes©
extraits de racine de réglisse
feuilles d'Alpina
tourteau de tournesol
romarin
avoine
citron et concombre

Caractéristiques et bienfaits

Ce produit est conçu pour fournir des résultats visibles en seulement 14 jours, bien que ses bienfaits puissent apparaître plus rapidement. L'application du traitement le soir permet d'accélérer le processus, le procédé de régénération de notre corps étant à son efficacité maximale lors de notre sommeil.

Les tests cliniques du Programme réparateur en 14 nuits ARTISTRY™ Intensive Skincare montrent que le traitement :

  • Répare les dommages au niveau cellulaire 75% plus rapidement que le processus normal de réparation
  • Offre une réduction des ridules visibles de 99%
  • Rétablit l'éclat de la peau et améliore sa clarté à 261%
  • Après 14 jours, la barrière d'hydratation naturelle de la peau est régénérée dans 98% des cas
  • Les testeurs ont constaté une diminution de 83% en termes de rugosité de la peau
  • Selon les résultats, les testeurs estiment à 71% que leur peau étaient protégée des attaques environnementales

Mode d'utilisation

 

Le traitement est conçu pour être utilisé trois à quatre fois par an, lors du changement de saison ou d'un événement important tel que l'arrivée d'un bébé, un déménagement ou le début d'une nouvelle carrière. 
 
Suivez votre routine habituelle en termes de soins de nuit. Nettoyez votre peau avec le nettoyant ARTISTRY de votre choix, puis appliquez un tonifiant. Utilisez un mini flacon-pompe entier sur votre peau nettoyée le soir et étalez gentiment le produit sur le visage, le cou et le dos de vos main, avec un mouvement ascendant. Complétez votre régime quotidien en appliquant votre crème hydratante ARTISTRY.
 
Pendant cette période de deux semaines, maintenez votre routine habituelle, à l'exception des produits suivants : les essentiels AHS+ ARTISTRY™, la Lotion de finition ARTISTRY TIME DEFINACE™, le Sérum raffermissant antirides ARTISTRY™ Intensive Skincare et le Masque régénérateur ARTISTRY™ Intensive Skincare.