Méthodes de livraison
 

Amway propose plusieurs méthodes de livraison. Profitez des meilleurs frais en choisissant celle qui convient le mieux à la taille de votre commande et à votre emplacement.

Jetez un coup d'œil à vos différentes possibilités :

Livraison à votre domicile

Renseignez votre adresse de domicile et vos adresses optionnelles dans vos adresses. Vous pourrez la choisir directement lorsque vous passerez commande.

Envoi à un autre EIA

La commande sera livrée à l'adresse donnée par défaut par l'EIA sélectionné.

Moyen de paiement en ligne supplémentaire
 

En mars 2015, Amway met en place un moyen de paiement en ligne supplémentaire sur le site Web de votre Amway local. Cela vous donnera l'opportunité de payer via PayPal lors d'achats de produits en ligne.

Carte de crédit

Le paiement sera effectué en utilisant la carte de crédit enregistrée sur le site Internet Amway. Gérez vos cartes de crédit dans vos cartes de crédit.

 

PayPal- Mise à jour importante
 

PayPal est un service de paiement en ligne qui joue le rôle d'intermédiaire entre un individu et les boutiques en ligne.

Si vous disposez déjà d'un compte PayPal, dès la mi-mars vous serez en mesure de l'utiliser immédiatement lors de vos achats de produits Amway. Si vous n'avez pas un tel compte et que vous souhaitez malgré tout utiliser ce moyen de paiement, veuillez vous rendre sur le site www.paypal.com et créer votre propre compte PayPal.

FAQ sur le dépannage

Veuillez vous reporter aux FAQ pour trouver une solution dans le cas de problèmes avec les paiements PayPal lorsque vous passez commande sur Amway en ligne.

Que faire si je reçois une erreur lors d'un paiement via PayPal ?
Dans ce cas, veuillez appeler votre bureau PayPal local et votre Centre de contact Amway local.

Que faire si je ne saisis pas le bon mot de passe pour me connecter à mon compte PayPal ?
Dans ce cas, veuillez réessayer et veiller à ce que ce soit le bon code.

Que faire si je ne me souviens pas de mon mot de passe PayPal ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez vous rendre sur le site www.paypal.com pour le réinitialiser ou bien appeler le Service clients PayPal.

Que faire si le délai d'attente de la page Web d'Amway en ligne expire avant que je sois allé au bout du processus de paiement ?
Pour éviter un paiement en double, veuillez vous déconnecter, puis vous reconnecter. Enfin, veuillez passer votre commande à nouveau.

Que faire si le délai d'attente de la page Web d'Amway en ligne expire alors que mon paiement PayPal est en cours d'authentification ?
Veuillez contacter le Centre de contact Amway.

D'une façon générale :
Si votre banque ou PayPal n'est pas en mesure de voir le paiement dans son système, cela ne veut pas dire nécessairement que quelque chose n'a pas fonctionné avec le paiement sur le site Web d'Amway en ligne. Celui-ci n'entre pas en ligne de compte dans le processus de paiement PayPal en ce sens que quelque chose a pu mal tourner dans le processus de paiement qui échappe au contrôle d'Amway. Veuillez contacter votre bureau PayPal local pour en savoir plus sur sa façon de traiter le processus de paiement lors d'un paiement en ligne avec votre compte PayPal.

 

 

 

 

Comment choisir votre méthode de livraison ?

1. Choisissez votre méthode de livraison préférée lors du réglement. N'oubliez pas : le prix affiché n'est qu'une estimation.

2. Le montant final de la livraison sera indiqué lors du calcul.

3. Une fois le calcul terminé, vous pourrez consulter le montant final de la livraison sur la page d'informations de commande.