image/png;;;foundation_2.png

Le fondement de notre activité

La preuve de son succès réside dans le fait qu'aujourd'hui, plus d'un demi-siècle après la création d'Amway, le réseau s'est développé pour atteindre plus de 3 millions d'Entrepreneurs Indépendants Amway dans le monde.

  • image/jpeg;;;photo - 3.2.jpgRelationnel
  • image/jpeg;;;2.jpgCitoyenneté
  • image/jpeg;;;3.jpgOpportunité d'affaire
  • image/jpeg;;;4.jpgFamille des marques

Relationnel

image/jpeg;;;photo - 3.1.jpg

Relationnel

Amway se construit sur le concept relationnel, qui a commencé avec le partenariat entre les fondateurs. Les relations qui existent au sein des familles fondatrices, des employés et des entrepreneurs indépendants sont le coeur de la société. Des relations solides et fiables sont également l'élément clé du modèle Amway, car elles représentent un atout pour nos clients : un grand confort et le meilleur service client possible basé sur des conversations personnelles. Avec une grande connaissance du produit et un sens des besoins des consommateurs, nos entrepreneurs indépendants s'occupent toujours de chaque personne individuellement qu'il s'agisse des produits ou des premiers pas d'un distributeur dans son activité Amway.

Citoyenneté

image/jpeg;;;www_7.jpg

Citoyenneté

Nous reconnaissons la valeur personnelle de chaque individu. Ainsi, Amway prend en charge la responsabilité sociale. Nous pensons qu'il est de notre responsabilité d'être de bons citoyens dans les communautés où nous vivons et travaillons. Nos employés et partenaires font preuve d'un engagement actif au niveau mondial et ainsi, aident à faire la différence.
La campagne pour les enfants AMWAY ONE BY ONE™ a été initiée en 2003 et a permis de réunir plus de 161 millions de Francs suisses de dons depuis cette date. En Europe, Amway est partenaire de l'UNICEF depuis 2001. Les employés et distributeurs Amway ont permis de collecter environ 6 millions d'euros pour financer les projets de l'UNICEF.

Opportunité d'affaire

image/png;;;Opportunity.png

Opportunité d'affaire

Amway est un défenseur de la liberté et de la libre entreprise. L'opportunité Amway offre à tous la chance de construire sa vie professionnelle de manière indépendante et de réussir sur la base de ses ambitions propres. Amway soutient ses entrepreneurs indépendants par un système de rémunération équitable et une gamme de produits de grande qualité. L' Amway Academy propose des formations à distance, des présentations sur Internet et des cours particuliers. En 2010, l'Amway Academy a distribué plus de 3 000 certificats en Europe.

Famille des marques

image/jpeg;;;logos.jpg

Famille des marques

Les compléments alimentaires, la beauté et les produits d'entretien composent notre offre de produits de grande qualité. Les marques telles que NUTRILITE™, ARTISTRY™, beautycycle™ ou AMWAY HOME™ contribuent au bien-être personnel et au plaisir des consommateurs et sont les marques sur lesquelles les Entrepreneurs Indépendants Amway développent leur activité.