image/png;;;10_sm.png

 

"Il y a une multitude de raisons pour que les personnes s'engagent dans la vente directe. Une fois que les personnes ont découvert notre opportunité d'affaire, ils se rendent compte des possibilités. Leur imagination est mise au défi."

Doug deVos, Président d'Amway et Alticor

  • image/jpeg;;;photo - 1.2.jpgAmway est une entreprise internationale
  • image/jpeg;;;2.jpgInstallations les plus importantes à travers la planète
  • image/jpeg;;;photo - 2.2.jpgExperience Centers Amway
  • image/jpeg;;;50x60_A Visual Explanation.jpgAmway - Une explication visuelle

Amway est une entreprise internationale

image/jpeg;;;photo - 1.1.jpg

Amway est une entreprise internationale

Amway et sa société mère Alticor sont les entreprises de vente directe les plus importantes au monde. Toutes deux ont été fondées il y a plus de cinquante ans, en 1959 pour être exact, par deux amis de longue date et partenaires commerciaux, Rich DeVos et Jay Van Andel.

Aujourd’hui, les familles DeVos et Van Andel maintiennent toujours une philosophie de dur labeur et d’auto-détermination qui a fait le succès d’Amway aussi bien au 20ème qu’au 21ème siècle. En 2012, le chiffre d’affaires mondial de l’entreprise s’est élevé à 11 milliards de Francs suisses. Opérant actuellement sur plus de 70 marchés international répartis dans le monde entier, Amway est fière de vous présenter une entreprise flexible, qui repose sur une base solide. Nous vous soutenons et respectons vos décisions tout au long de votre parcours vers la réussite.

Installations les plus importantes à travers la planète

Installations les plus importantes à travers la planète

Amway est présente dans le monde entier et dispose de ses propres centres de recherche, exploitations agricoles durables et Centres d’Expérience vedettes qui soutiennent votre activité par le biais d’une approche concrète.

Experience Centers Amway

image/jpeg;;;photo - 2.1.jpg

Experience Centers Amway

En Europe, les Experience Centers sont répartis dans six pays ce qui offre une vision parfaite de l'expérience passée, du présent et du futur d'Amway. Les visiteurs peuvent en apprendre davantage sur le plan de vente et de marketing ainsi que sur les produits Amway. Surtout que les Experience Centers sont équipés de locaux dédiés aux journées promotionnelles, aux groupes privés, aux événements d'entreprises et aux ateliers de formation.

Pour de plus amples informations, connectez-vous à : www.amway-experience.com

Amway - Une explication visuelle

Un aperçu de notre siège social mondial d'Ada aux États-Unis